2017 : RETOUR SUR LES CHOUCHOUS!

Processed with VSCO with f2 preset

Demat!

ça y est, 2017 se termine et 2018 nous réserve pleins de jolie découvertes bio j’en suis certaine. En attendant, voici une petite rétrospective de mes produits phares de cette année.

Sans conteste, AVRIL COSMETIQUES est mon numéro 1. Grâce à cette marque j’ai enfin trouvé l’après-shampooing qui correspond à mes cheveux. Et il est très simple de le personnaliser en fonction de ce que vous souhaitez y apporter. En ce qui me concerne, j’y ajoute des gouttes d’huiles essentielles de camomille matricaire et de citron afin de préserver (voire accentuer) ma blondeur naturelle. Mais surtout, je ne peux plus me passer de ses crayons RAL. J’en ai 5 couleurs différentes aujourd’hui et je les utilise au quotidien. Les couleurs sont superbes, la tenue très bonne et ils ne dessèchent pas les lèvres bien au contraire.

Toujours pour les cheveux, j’adore le démèlant au vinaigre de framboise de chez CENTIFOLIA. Je le vaporise sur mes cheveux humides avant séchage. Produit efficace et qui sent très bon.

CLEMENCE & VIVIEN restera ma préférence en matière de déodorant et de savon. J’en utilise un au quotidien pour nettoyer mon visage et le gecko est parfait quant à lui pour exfolier le corps.

Avec l’usage du savon Clemence&vivien, je démaquille et nettoie ma peau grâce aux lingettes lavables en bambou bio de chez MADEMOISELLE PAPILLONNE. Elles sont parfaites au quotidien et permettent d’éviter l’usage de cotons jetables.

J’ai découvert également cette année les brosses à dent MY BOO COMPANIE que j’utilise avec un dentifrice MELVITA. Terminé pour moi les brosses à dent en plastique fabriquées grâce à la pétrochimie et les dentifrices aux produits toxiques!

Enfin pour finir, un chouchou en test depuis plusieurs semaines et dont je vous parlerai en 2018: les shampooings solides de chez PACHAMAMAI. Enorme coup de coeur!!! On en reparle bientôt 😉

♥  Bonne fin d’année à tous et des souhaits de santé et de bonheur pour l’année à venir  ♥

Breizhous

2 commentaires sur “2017 : RETOUR SUR LES CHOUCHOUS!

Ajouter un commentaire

  1. Super article! Je connais bien les produits avril et c’est vrai qu’ils sont très sympas. En revanche, je n’avais jamais entendu parler des autres marques et c’est chouette de les découvrir 😊 Je te souhaite une très bonne année 2018!
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑